INTERCLUB COMBAT SANSHOU IDF le 11 Fev 2018

à Saint Remy Les Chevreuse (91)

     Tournoi de Sanshou (Combat Kung Fu version souple) qui s'est déroulé le 11 février 2018 à Saint Rémy les Chevreuse dans le département des Yvelines (78) en Ile De France.

     Comme chaque année cette rencontre est ouverte a tous les pratiquants d'arts martiaux licenciés, tous styles confondus.

    

     Nous avons partagé nos arts martiaux en combat dans le respect, la dignité et l'esprit tel que nous pratiquons notre art dans nos écoles respectives.

Open De France Kung Fu Traditionnel 27/28 Fev 2016 à Lyon:Tao et Combat

Nous avons partagé une super ambiance avec de très belles prestations aussi bien dans les Taos que dans les Combats. Nous avons été conquis par plusieurs démonstrations techniques et marquantes tant dans l'esprit que dans la qualité martiale.

 

Résultats pour la partie Tao: 4 Médailles d'Or

Mayssa quadruple médaillée d'or pour les styles: Wing Chun, Nan Quan, Chang Quan et Shaolin du Tigre

Bravo !!

 

Le spectacle des combats démontrant l'engagement et la passion des différents combattants valait le détour, avec des styles variés prouvant leur efficacité: Shaolin, Jeet Kune Do, Yi Quan, Choy Li Fut ...

 Ci dessous les photos de nos combattantes:

 

Résultats pour la partie Combat Sanshou:

- Mayssa:     Médaille d'Or

- Alexandra: Médaille de Bronze

Bravo les filles !!

CHAMPIONNAT NATIONAL KUNG FU TRADITIONNEL 4-5 AVRIL 2015 à PARIS

    Les différentes épreuves proposées en Taolu ont permis aux diverses écoles et styles de s’exprimer pleinement (mains nues, armes, combinés et groupe). Petits et grands ont pu profiter de la qualité de l’accueil et des installations mis à disposition (grand gymnase avec gradins et 2 aires de pratiques de 14 m x 8 m). Suite à la remise des médailles, 4 compétiteurs se sont vu décerner le trophée du meilleur compétiteur Taolu dans leur catégorie respective (Jeune et Adulte, masculin et féminin).

    La journée du dimanche fut entièrement consacrée aux combats Sanshou.
2 aires de combats et une équipe d’arbitrage efficace ont permis un enchainement fluide des nombreux combats de Pré-poussins à Vétérans.     Certains combats spectaculaires ont permis au public de (re)découvrir le Sanshou qui permet et valorise les belles techniques traditionnelles et efficaces, tout en respectant la diversité des styles. 4 trophées du meilleur styliste ont récompensé les combattants aux techniques les plus esthétiques.


Wushu de compétition

Championnat de France des TAOLUS SPORTIFS 15/16 Mars 2014 à Toulouse

Résultats Chang Quan optionnel: MEDAILLE D'ARGENT





BIENVENUE/欢迎

info@shaolin-kung-fu.fr

Jeanne 85 ans, Ceinture Noire de Judo, Aikido et Kung Fu

Tai Chi en Combat

Chi Sao : IP CHUN Il a 75 ans !!!